En période de grand froid, notre peau est mise à rude épreuve. Tiraillements, rougeurs, déshydratation…
Pour lutter contre les agressions extérieures dues au froid et au vent, il est indispensable d’avoir une routine beauté adaptée à la saison hivernale. 

En effet, l’hiver rend notre peau plus sensible pour cause, les vaisseaux sanguins se contractent et le sang migre en priorité vers les organes vitaux pour réchauffer le corps. La peau est moins alimentée en eau mais aussi en sébum, elle s’assèche, peut tirailler ou démanger. Pour garder une belle peau, il est donc indispensable de l’hydrater profondément et régulièrement.

 

Visage hydraté

  Pour le visage, cette partie du corps la plus exposée devra être quotidiennement hydraté, l’utilisation d’une crème hydratante comme la Crème Riche Délice saura vous protéger du froid. Elaborer à partir du beurre de pêche, les laboratoires DELAROM vous propose un cocktail onctueux et confortable qui aidera à renforcer la barrière de protection de l’épiderme et apaisera votre peau face au froid. Elle deviendra un allié de taille face aux rougeurs et à la déshydratation causées par cette grande période hivernale 

 

 Mains souples et douces

 

Hormis notre visage, nos mains sont aussi particulièrement exposées, elles deviennent rapidement un indicateur du temps qui passe. Il est donc indispensable de les chouchouter tout autant que le visage. Zone fragile et naturellement sèche, leur prodiguer des soins réguliers permet de maintenir leur souplesse et leur douceur. La crème mains douces à l’extrait d’abricot est une crème spécialement conçue pour lutter à la fois contre les signes de vieillissement cutané tout en assurant à vos mains une hydratation intense. Elle diminuera rapidement les crevasses et les sensations d’inconfort pour cet hiver.

 

Des lèvres apaisées

 

En plus de notre visage et de nos mains, nos lèvres sont aussi touchées par ces climats extrêmes, c’est pourquoi, en complément de ces produits, le baume protecteur lèvre apaisera vos lèvres. Ce baume agit à 3 niveaux pour une efficacité et un résultat visible. Les lèvres sont protégées des agressions extérieures et de la déshydratation grâce à l’action combinée du beurre de karité et des huiles de coco et de noyaux d’abricot. Un extrait novateur de salicorne exerce une fonction barrière pour protéger l’extrême sensibilité des lèvres abîmées et faciliter leur réparation.

La charte DELAROM

La marque DELAROM vous propose une gamme de produits pour le visage et pour le corps conçue grâce à des formules naturellement efficaces.
Depuis sa création, la marque est guidée par l’authenticité, le naturel et le respect de l’environnement à travers une charte de qualité et d’efficacité pour tous ses produits cosmétiques

 

L’innovation

DELAROM, c’est l’efficacité reconnue d’une ligne exceptionnelle pour le visage et pour le corps, utilisant des technologies brevetées uniques associant la science et la nature.

Les laboratoires DELAROM s’appuient sur l’utilisation de nouvelles molécules issues de la biotechnologie associées aux pouvoirs des huiles essentielles, pour élaborer des formules spécifiques et concentrées ciblant l’hydratation et la protection cellulaire, sources de jeunesse.

L’histoire de la marque

L’histoire débute il y a 8 ans avec Christine Benet, passionnée par les huiles essentielles et les vertus des plantes. Au fil de trente années passées dans l’univers de la cosmétique, Christine a acquis le savoir-faire et l’expérience de l’aromathérapie.

Ses connaissances et sa passion des huiles essentielles, Christine Benet les transmet de génération en génération, restant intimement persuadée que c’est en associant science et nature que l’on obtiendra l’excellence cosmétique.

0% paraben, Phénoxyéthanol, Silicone, Huiles minérales,
Ingrédients d’origine animale

  • Rabais de bienvenue 20%

Souscrivez à notre newsletter pour obtenir 20% de rabais sur votre prochain achat et de nombreux conseils périodiques

X